Interessant comme sujet.
Si on pouvait développer.....
Interessant comme sujet.
Si on pouvait développer.....
Salut Grizou !
Tu débarques...
Si vraiment t'es pas au courant..je te tiendrais au courant des dernières nouveautés ! en Mp !
A+![]()
ca sent le forum prive'' -comment sait t'on le cryptage si c'est le viaccess 2.4 ou 2.5 ou 2.6 ou 3 cest pas telesat-satmag qui vous le dira ou'n'importe quel cryptage sauf conax ,crypto,biss,nagra mais les autre il faut les manage' les clone'sn'es pas !!!!!!! trops de carte sur le marche' et ya boire et a mange'hamham!!!!!!!!
respect mag
Slt
Recadrage
Si il y a une polémique sur ce sujet, il serait sympa d'en informer ceux qui suivent ce thread...
A part le fait de mettre en doute les dires de challenger 57 (peut-être à juste titre), la question n'est pas éclaircie ni même orientée...
Il aurait été préférable de donner son avis afin de ne pas se détourner de la demande, et éventuellement d'insérer "certains prétendent que... mais à ce jour rien ne prouve que..."
Merci à l'un des derniers posteur de nous donner son avis.
![]()
Le créateur de ce poste a simplement dis qu'il cherchait des cartes via, c'est tout.
Il n'a jamais dis que c'était pour réactiver ou modifier quoi que ce soit.
L'hiver approche à grand pas, il s'assure simplement de pouvoir gratter son pare brise lorsqu'il sera givré.
Mais j'y connais pas grand chose, laissons intervenir la personne concernée, ça sera préférable si elle intervient.
bonjour
super modeste le super modo![]()
Salut, j'en suis au même point que Grizou0, à ma connaissance çà ne marche pas...
MDR , antonio je croit que grizou0 ni connai rien dans la methode de grattage de pare brise par carte a puce lol mais je suis sur que challenger57 pourra donner la méthode a tous par PM hihihihi .
pour ce qui est du 2.6 ou 3.0 y a pas grand chose comme dit plus haut la seul version qui peut être est cracker a ma connaissance est la 2.5 mais je ne m'avance pas .