Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 24

Thread: Cartes Canal+ 2.6 et 3.0

  1. #11
    VIP Member Grizou0's Avatar
    Join Date
    27-03-2005
    Posts
    551
    Uploads
    37
    Likes
    0

    Re: Cartes Canal+ 2.6 et 3.0

    Interessant comme sujet.
    Si on pouvait développer.....

  2. Advertise Here
  3. #12
    Senior Member
    Join Date
    11-06-2006
    Posts
    281
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Cartes Canal+ 2.6 et 3.0

    Salut Grizou !

    Tu débarques ...

    Si vraiment t'es pas au courant..je te tiendrais au courant des dernières nouveautés ! en Mp !

    A+

  4. #13
    VIP Member -magnum-'s Avatar
    Join Date
    22-05-2005
    Location
    chine orientale chez gengis khan मैं खुश हूँ
    Posts
    2,000
    Uploads
    1,590
    Likes
    45

    Talking Re: Cartes Canal+ 2.6 et 3.0

    ca sent le forum prive'' -comment sait t'on le cryptage si c'est le viaccess 2.4 ou 2.5 ou 2.6 ou 3 cest pas telesat-satmag qui vous le dira ou'n'importe quel cryptage sauf conax ,crypto,biss,nagra mais les autre il faut les manage' les clone's n'es pas !!!!!!! trops de carte sur le marche' et ya boire et a mange'hamham!!!!!!!!
    respect mag

  5. #14
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Cartes Canal+ 2.6 et 3.0

    Quote Originally Posted by challenger 57 View Post
    Salut Grizou !

    Tu débarques ...

    Si vraiment t'es pas au courant..je te tiendrais au courant des dernières nouveautés ! en Mp !

    A+
    Notre ami Challenger : le roi du MP... Je m'en excuse mon ami mais çà m'a toujours laissé dubitatif ... Et un MP on ne l'annonce pas ; on l'envoie directement : çà évite de mettre la zone..
    MERCI

  6. #15
    Member
    Join Date
    30-05-2006
    Posts
    56
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Cartes Canal+ 2.6 et 3.0

    Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Notre ami Challenger : le roi du MP... Je m'en excuse mon ami mais çà m'a toujours laissé dubitatif ... Et un MP on ne l'annonce pas ; on l'envoie directement : çà évite de mettre la zone..
    MERCI

    Tu l'as très justement dit: un beau spécimen de mythomane !! J'attends toujours un mp (ca ne fait que 3 mois!! )
    bonne journée.

  7. #16
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Cartes Canal+ 2.6 et 3.0

    Slt

    Recadrage

    Si il y a une polémique sur ce sujet, il serait sympa d'en informer ceux qui suivent ce thread...

    A part le fait de mettre en doute les dires de challenger 57 (peut-être à juste titre), la question n'est pas éclaircie ni même orientée...

    Il aurait été préférable de donner son avis afin de ne pas se détourner de la demande, et éventuellement d'insérer "certains prétendent que... mais à ce jour rien ne prouve que..."

    Merci à l'un des derniers posteur de nous donner son avis.


  8. #17
    VIP Member Grizou0's Avatar
    Join Date
    27-03-2005
    Posts
    551
    Uploads
    37
    Likes
    0

    Re: Cartes Canal+ 2.6 et 3.0

    Le créateur de ce poste a simplement dis qu'il cherchait des cartes via, c'est tout.
    Il n'a jamais dis que c'était pour réactiver ou modifier quoi que ce soit.
    L'hiver approche à grand pas, il s'assure simplement de pouvoir gratter son pare brise lorsqu'il sera givré.
    Mais j'y connais pas grand chose, laissons intervenir la personne concernée, ça sera préférable si elle intervient.

  9. #18
    Member
    Join Date
    30-12-2005
    Posts
    83
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Cartes Canal+ 2.6 et 3.0

    bonjour
    super modeste le super modo

  10. #19
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Cartes Canal+ 2.6 et 3.0

    Salut, j'en suis au même point que Grizou0, à ma connaissance çà ne marche pas...

  11. #20
    VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Join Date
    24-06-2006
    Location
    soleil
    Posts
    861
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Cartes Canal+ 2.6 et 3.0

    MDR , antonio je croit que grizou0 ni connai rien dans la methode de grattage de pare brise par carte a puce lol mais je suis sur que challenger57 pourra donner la méthode a tous par PM hihihihi .


    pour ce qui est du 2.6 ou 3.0 y a pas grand chose comme dit plus haut la seul version qui peut être est cracker a ma connaissance est la 2.5 mais je ne m'avance pas .

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. toutes les cartes compatibles canal sat?
    By vince-p in forum French / Français
    Replies: 12
    Last Post: 02-10-2008, 18:49:38
  2. Info Fin des cartes seules Canal : c'est presque officiel
    By besbes46 in forum French / Français
    Replies: 10
    Last Post: 05-02-2008, 13:24:52
  3. La fin des cartes seules chez Canalsat et Canal+
    By CarMax in forum French / Français
    Replies: 9
    Last Post: 18-01-2008, 12:16:22
  4. Migration tps vers canal, cartes seules, étranger...
    By maiso85 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 09-01-2008, 15:33:57
  5. toutes les seulement cartes locales admises par cartes
    By bestservergbox in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 10-08-2006, 11:48:49

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •