bon soir à tous j'ai une dreambox 500s elle c'est bloqué seule temoin vert s'allume ont m'a dit il faut utilisé le jtag mais dans la dreambox que jai il n'ya pas la place de jtag comme j'ai vu sur cetain photos que faire?
merci
![]()
bon soir à tous j'ai une dreambox 500s elle c'est bloqué seule temoin vert s'allume ont m'a dit il faut utilisé le jtag mais dans la dreambox que jai il n'ya pas la place de jtag comme j'ai vu sur cetain photos que faire?
merci
![]()
Slt
As-tu essayé de la flasher avec dreamUP, le cordon rs232 croisé et une nouvelle image.nfi ???
slt
merci de m'avir repondu.
oui j'ai essyé avec un rs 232 en utilisant des dreamups.
mais rien ils ne communiquent pas
quelqu'un veut il bien m'aider
![]()
salut
vais pas etre mechant met bon
tu as des chinoise de bonne qualiter ou on peus faire une soudure jtag met je sais pas si tout le monde le sais il y as des mauvaise chinoise met moi perso je dirrais des americaine et justement celle la n on pas la possibiliter de mettre la jtag
resultat regarde quand tu achete vaus mieus mettre 10 euro de plus et savoir ce que sa vaus ou lire avant d acheter
ha oui pour savoir regarde et compare avec une autre si la conection du cable sat a l arriere ai plus haut ou plus bas que la tienne si la tienne ai plus basse tes dans la merde
Slt
vire tous les câbles sauf rs232 (même l'alim)
lance dreamUP et clique sur connect puis remets l'alim en restant appuyé sur le bouton power 10 secondes.
Regarde dreamUP si il se connecte, si oui il te donne la possibilité de cliquer sur flash.
Si c'est ok, donne lui le chemin de l'image xxx.nfi que tu auras bien décompressé de son archive pour la mettre dans un répertoire.
Là ça doit flasher et la barre de progression doit avancer lentement, compte 20 min pour une install complète.
PS arrives-tu à entrer dans ta dream avec dcc ou en telnet ou avec ton internet explorer ???
merci
sa à très bien marcher ca fait une semaine que je n'avais de tv
merci encore;
peux tu m'expliquer comment faire le shering![]()
Slt
Si ton problème est résolu, retourne sur ton 1er post et utilise édit pour modifier le titre en ajoutant "solved ou résolu".
Pour le sharing, on arrête pas de l'expliquer donc regarde sur la section french et vas sur les page précédantes...
Plein de choses à apprendre...
Regarde aussi la section cardsharing http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=391
merci @+