Bonjour a tous,
Je suis newbie et c'est mon premier post dans ce Forum...
Je fonctionne en IPTV avec comme fournisseur Orange et je suis abonné a CanalSat par IPTV.
J’ai un decodeur Orange IHD 91 qui est une vrai da*be… Donc, pour améliorer, le quotidien j’ai decide d’utiliser mon PC.
Donc…
Voila, après avoir installé DVBViewer 4, fait un TransEditiptv pour CanalSat, installé un lecteur Phoenix USB pour lire ma carte d’abonnement et apres avoir installé le plugin Acamd, tout marche a merveille dans le meilleur des mondes. L’image est franchement meilleur qu’avec le decodeur d’origine. Mais il me reste un problème à régler et ca fait 3 semaines que je me prend la tete la dessus. Donc, c’est la, maintenant que j’appelle au secours…
Comment fait on pour avoir acces aux programmes de >=18ans et faire sauter le control parental ?
J’ai essayé de mettre le code PIN dans le userdata.xml de DVBViewer
<section name="CAM">
<entry name="PIN">1234</entry>
</section>
J’ai mis le code PIN qui correspondait a celui de mon décodeur Orange… Sans résultat j’ai toujours un écran noir.
J’ai essayé dans le fichier smartcard.conf de Acamd:
; cryptoworks: PIN serial pin
cryptoworks: PIN 0102030405 1234
en remplacant 1234 par le code PIN de mon décodeur Orange. -> Ecran Noir
Par contre le 0102030405 ca correspond a quoi ????
Hier j’ai virer le contrôle parental du décodeur Orange pour voir… Sachant qu’avec DVBViewer les >=16ans ca marche… Mais rien a faire écran noir…
J’ai essayé la commande :
dans Plugins -> Poor Man's CAM
- Onglet "Phoenix"
envoi de cette commande C1 30 00 02 09 00 00 00 00 00 00 00 00 FF -> Niet
C1 30 00 02 09 00 00 00 00 00 00 xx xx 02
Ou xx xx correspond a mon code PIN -> Niet
Faut il mettre a 0000 le code sur le compte CanalSat ????
Enfin voila, ca fait 3 semaines que je sèche en me couchant a des heures pas possibles car evidement ces programmes la ne sont pas en Prime Time
Donc, qui pourrait m’aider ????? Please !!!!!
Capricorn

Reply With Quote

J'ai toujours un ecran noir