Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 24 of 24

Thread: Code PIN DVBViewer et Acamd

VIP Member Tokosu's Avatar
    Uploads
    159

Re: Code PIN DVBViewer et Acamd

Bonjour,

Etonnant ! que les logiciels CAM Phoenix fonctionnent également avec le flux streaming IPTV ADSL ! je ne savais pas et d'ailleurs tant mieux.

J'ai un abonnement service TV chez Free, mais c'est différent comparer à Orange, chez Free tous se fait via le décodeur HD et télé et sur le site Free l'interface de gestion, sans carte d'abonnement.

Pour Viaccess dans la catégorie logiciel CAM Phoenix il y a le "Universal Viaccess CAM Emulator 5.01" (UVCE) avec tutoriel, mais il faudra voir si il prend en compte le code PIN.

Le code PIN Orange fonctionne avec la carte d'abonnement où indépendamment ?

2. Advertise Here
    Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by Tokosu View Post
    Bonjour,

Etonnant ! que les logiciels CAM Phoenix fonctionnent également avec le flux streaming IPTV ADSL ! je ne savais pas et d'ailleurs tant mieux.

J'ai un abonnement service TV chez Free, mais c'est différent comparer à Orange, chez Free tous se fait via le décodeur HD et télé et sur site Free l'interface de gestion, sans carte d'abonnement.

Pour Viaccess dans la catégorie logiciel CAM Phoenix il y a le "Universal Viaccess CAM Emulator 5.01" (UVCE) avec tutoriel, mais il faudra voir si il prend en compte le code PIN.

Le code PIN Orange fonctionne avec la carte d'abonnement où indépendamment ?
    Bonjour,

La, je vais faire un petit break car je vais remettre mon PC a "plat" mais des que possible j'essais UVCE.
    Pour le code PIN d'Orange je ne sais pas. Pour l'instant il fonctionne uniquement au niveau du decodeur officiel. J'ai reussi aussi a lire les infos de la carte avec ViaProg en rentrant le code PIN. Donc, il est bien enregistré sur la Carte. Je pense aussi que le code PIN Orange n'a rien a voir avec CanalSat. Car normalement sur CanalSat il est a 0000. Hors ce code sur la carte correspond bien a celui que je rentre sur le decodeur Orange.

Enfin voila voila...
    A+
    Capricorn

New Member
    Uploads
    0

Bon ok, Capricorn92, fais un p'tit break pour souffler ... mais reviens nous fissa avec de bonnes nouvelles

Member
    Uploads
    0

bonjour
    il t'aurais fallut une commande pour effacer l'option code pin sur la carte
    est il obligatoire de charger un code pin sur le terminal ? as tu mis un code pin perso sur se terminal? as il besoin d'un code perso pour fonctionner a cause des programmes interdit au moins de 18ans? tu peux tester ta carte sur un terminal qui ne possede pas de code perso si s'est le cas tu te fait echanger le terminal et tu ne remet pas de code perso dessus sinon tu as l'option du cam astontu met la carte dans le chariot et tu regarde au niveaux de la moralité tu dois pouvoir changer

Page 3 of 3 FirstFirst 123
Advertise Here