Bonjour,
J'habite depuis peu à Mayotte et je n'arrive pas à recevoir la liste completes des chaines csat reunion avec un scan classique.
matos: terratec pci hd + astoncrypt + carte off + dvbviewer ou terratec home cinema 6.3
Ou puis-je avoir un .chl ou .ini compatible ?
merci




Reply With Quote