Bonsoir,
Je me pose quelques questions depuis un certain temps, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa de sa part:
Tout d'abord, je n'arrive pas à capter les chaines ART sur Hotbird, pourtant elles sont en viaccess2 et j'ai une carte avec des fichiers viaccess1/2 ?
Par ailleurs, j'ai une carte d'abonnement à france telecom cable : wafercard pic 16c84 mais seulement pour 3 chaines.quels sont les fichiers que je pourrais mettre pour tout capter svp ?
Merci de votre aide![]()




:
Reply With Quote

