Salut,
Je suis abonné à C+/csat carte seule avec l'option Foot+.
Or quelle ne fut mon étonnement ce mardi soir 20 ocotbre au lieu d'avoir accès au différents matches de la Ligue d'avoir un écran noir.
C'est quelque chose de récent car avant pas de problème.
Mon matos est une Dream 7020 avec cccam, j'ai aussi éssayé sur Aston 1600 et réactivé mes droits sur le site de canal mais sans succès.
Y a-t-il des changements chez Canal ?
Suis-je le seul dans le cas ?
Merci
mami7892002




Reply With Quote


