-
Member
Ftc
bonjour tout le monde
ca fait tres longtemps que je suis plus l'actualite de ftc et canal sat..j'ai comme materiel un infinity usb phoenix et une carte gold, je ne sais pas si je peux toujours m'en servir a l'heure actuelle.
j'aimerais savoir ce que je dois faire pour avoir ftc.(je n'ai plus le demo sagem, je l'ai rendu)

merci d'avance
-
-
Junior Member
Re: Ftc
Salam
malheureusement tu ne peu plus rien en tirer 
@+
-
Member
Re: Ftc
pourtant je crois savoir que le cable fonctionne tjrs, mais je ne sais pas ce qu'il faut comme materiel a part le demo officiel,quelle carte?
-
Tonio
Re: Ftc
Salut,
une carte off 077 - 076 'moscée' (avec l'aide d'un unlooper pour avoir la mk0 puis phoenix ok) ou une 038,oublies complètement la gold...
BONE JOURNEE
-
Member
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules