est-il possible d'avoir le fichier de 5500 deluxe ou son clone et merci d'avance.
est-il possible d'avoir le fichier de 5500 deluxe ou son clone et merci d'avance.
Hoi
Kan iemand mij helpen, ik zoek firmware en emu keys voor Bigsat 7000xcam.
Bedankt alvast.![]()
Hi
Can somebody help me ,i need firmware and emu keys for Bigsat 7000xcam
thanx advance.![]()
Merci beaucoup,mon demo est 5500 deluxe et non 5500 ci deluxe.ma question est- ce qu'ils sont identiques en fichier bin.je voudrai une confirmation et merci.Originally Posted by imad mia
YA THANX m8Originally Posted by Max_Max
salut.
je m'excuse,mais j'ai vu qu'il existe des firms pour 8001 D,8001 S,8005 D,8005 S ou l'on peut rentrer avec la telecommande la fameuse cle AES.
en esperant eclairer la lanterne de certains
a+
j'ai un ami qui a interstart 8001 carte golden, mais il ne sais pas dans quelle ligne il faut entrer les codes pour les multivisions. Pouvez vous l'aider?? merci
hello
Could somebody help me to see multivision on my interstar 8006xcam???
i don't find any firmware for my 8006xcam![]()
![]()
greetz, miguel
bjr
j'ai flashé mon golden interstar D avec un flash du 26/12/2005 contenant les AES keys du 25/12/2005 , le probleme c que j'ai tjrs pas les multivisions meme si je rentre manuellement les nouvelles AES du jour.
ma question : est ce qu'il faut imperativement upgrader le boot du demo !?
quel est le flash du boot adequat ? ( et la procedure bien sur)
car j'ai peur de me retrouver dans le noir total comme ce fut pour les autres qui ont essayé avec le 8005
et merci
je peut t'affirmé que ça marche pour le D et aussi pour le S ! il te faut "stbutil-10b2" pour entrer le AES keys et "STBDownload-Multi1.9.1" pour le flash de plus si tu plantes comme moi ! tu fais un upload avant, par sécurité (je ne l'avais pas fait et bien tu trouveras un boot only sur le site)
Respecter l'ordre svp ne postez pas n'importe ou, les posts ont été déplacés ici
merci pour votre comprehension![]()