Salut,
je suis entrain de fouiner un peu partout sur le net à la recherche d'infos et je vois bien que malgré le temps le petit monde du satellite sur pc reste toujours autant obscure, contrairement à la toute jeune TNT dont on ne fait que parler à droite et à gauche.
En tout cas à la vue des spécialistes qu'il y a ici je pense que c'est le bon endroit pour y voir un peu plus clair sur le sujet
Voilà en fait je dispose d'un abonnement CSAT avec comme matos, donc une parabole (je ne connais pas le diamètre) avec une tête à double sortie, un câble sur chaque sortie, un pour mon démodulateur DualS et l'autre pour une ancienne carte satellite que j'ai dans sur mon media center (un pc avec un Core2duo, 1Go de ram et une 6600GT).
Cette carte sat je ne m'en sert plus depuis un moment mais par contre j'aimerai maintenant pouvoir enregistrer sur mon PC des programmes diffusés en HD sur CanalSat dont j'ai accès avec mon abonnement.
J'ai lu qu'il fallait avoir lecteur CI puis un module CAM pour pouvoir lire une carte officielle mais je ne sais pas du tout quoi choisir, et également pour la carte sat DVB-S2 laquelle est une bonne affaire en ce moment ? quelle matériel me conseillez vous pour avoir quelques chose de fiable pour réaliser régulièrement des enregistrement en HD ?
De plus j'aimerai pouvoir si possible ne pas avoir à transférer constamment la carte du démo. au PC, donc y a t'il un moyen de faire ça sans devoir payer un surplus à CSAT pour en avoir une deuxième ?
Merci d'avance pour vos lumière.





Reply With Quote


