salut tout le monde j'aurais aimé savoir s'il existé des fichier pick et eeprom pour avoir seca2 canal sat et nagra 2 taquilla le tout sur carte gold
et sens vouloir abuser canal +
merci d'avance pour votre aide
cordialement
zigzag
salut tout le monde j'aurais aimé savoir s'il existé des fichier pick et eeprom pour avoir seca2 canal sat et nagra 2 taquilla le tout sur carte gold
et sens vouloir abuser canal +
merci d'avance pour votre aide
cordialement
zigzag
salut a toi non ce n'est pas possible avec ce demo "sagem" il est uniquement fait pour tps en viaccess tu peux avoir tps mais pas de nagra et de seca uniquement du tps et surement pas canal+ fr c est du seca 2 jamais tu les auras avec le demo sagem bon a +Originally Posted by zigzag591
![]()
salut a tous voila jai une carte gold si quellequin pourais me dir ou puige trouver un fichier pour un sagem off tps merci d{avance
bonjour,
J'ai une carte funcard 2 et un démodulateur sagem officiel tps. Quand je mets la carte dans le démodulateur il me dit qu'elle est non valide. Est ce qu'il s'agit du contenu de la carte qui est faux ?
Merci pour vos remarques ou idées.
Roll
regarder section gold/silver il ya des fichiers pour carte et sagem
![]()
Ok merci bien j'ai trouvé d'où venait mon problème et maintenant ca fontionne à merveille.
PS: chouchou tu ne réponds pas aux PM ?
Roll