Bonjour, je recherche plusieurs clients/peers sérieux connectés 24/24 pour un échange en Cccam gratuit,par message privé pour un premier contact.
Si possible mettez votre adresse hotmail.
Merci.
Alberts1721 DM 500 S image Nemesis CCcam 2.09
Bonjour, je recherche plusieurs clients/peers sérieux connectés 24/24 pour un échange en Cccam gratuit,par message privé pour un premier contact.
Si possible mettez votre adresse hotmail.
Merci.
Alberts1721 DM 500 S image Nemesis CCcam 2.09
bonjour albert,
je suis interessent par ton offre, j'ai un dm500 avec gemini et cccam 2.0.11 et en plus j'ai une carte local JSC sport que j'aimerai partager, je suis debutant et je veux esséyer de partager avec vous et en meme temps mieux comprendre car j'ai dejat configurer aussi mon inadyne et cccamconfig, j'attend votre reponse avec impatience et merci d'avance.
bonjour
j ai une locale bistv avec les cinemas
si tu est interresse envoi un mp
vide ta boite aux lettres on peut pas t envoyer de mp
![]()
salut a vous j ais une carte sky nds que j aimerais partager mon probleme c est que je suis nouveau et je n arrive pas a faire lire cette carte sur mon dm 500 si vous pourriez m aider ou me faire parvenir un tuto configuration de carte je vous en remercie par avance
salut je suis interresser j ai dreambox 500s avec image gimini 4.60 et cccam 2.0.11 mais je connais pas la demarche a suivre ,si vous pouver m aider sa serrer simpa merci d avance
salut je vous met la un fichier ccam config vierge pour mettre vos cline faut aussi indiquer votre port
http://****/download.php?file=334~-6-~CCcam.cfg
http://****.fr/cikL5cDhO
pass didiss
Salut à vous tous,
J'ai une carte DVB avec ProgDVB et le plugin Flycccam, je recherche une âme charitable qui pourrait me donner accès à son serveur.
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse partager de cette manière, est ce que je me trompe ?
Mon PC est connecté 24/7, mais par contre dois je laisser ProgDVB allumé aussi ?
Je me suis cree une adresse fixe, mais je ne sais pas du tout quoi écrire dans le fichier Flycccam.cfg.
Je suis plein de volonté, pres à partager, mais il faut que je débute.
J'entend vos réponses mais aussi et surtout quelqu'un me donnant des accès, au moins pour je puisse tester.![]()
si j'ai bien, compris pour chaque cline recu par d'autres serveur il faut configurer le F: pour autorise ou restreindre l'acces au carte local, a l'emu.. etc
mais comment configurer ma cline dans le Cccam.cfg? la j'avous que j'ai rien pigé!!
bonjour,
ok..je pige maintenant
merci chouchou pour le tuto
mais j ai besoin d un conseil:
je tourne acctuellemnet avec gbox, j ai pas mal de chaines mais un peu de freeze de temps en temps
est ce que c'est mieux que je reste en gbox ou bien je passe en cccam!!
PS: j ai pas de local pour l instant
hello all
a have cccam i have a good stat pop 1: 45
if you interessed send me your clin in pm
happy charing