[CENTER]Salut à tous
Je possède une carte d’abonnement ( CANAL+ et CANALSAT full avec en plus l’option FOOT+)
Cherche, échange qu’avec des locaux uniquement, ART , AL-JAZIRA SPORT , carte GAMMA et COCO à exclure
[CENTER]Salut à tous
Je possède une carte d’abonnement ( CANAL+ et CANALSAT full avec en plus l’option FOOT+)
Cherche, échange qu’avec des locaux uniquement, ART , AL-JAZIRA SPORT , carte GAMMA et COCO à exclure
salut wajim
évites de poster ta C line en public, cela t'évitera bien des soucis.
A+
J'ai une carte telesat avec options ciné, dans ma dream 800 que je n'éteins jamais. Je dois juste activer xxl cette semaine et je n'ai pas l'option gays.
mp si ça vous intéresse j'active ça directement.
Bien à vous
Salut a tous
J'ai un Dreambox 500s et je suis nouveau dans le monde du echange. Pour le moment je n'ai aucune carte locale. Si quelq'un me pourrait aider envoyez moi votre c-line s'il vous plait. Merci
Carte locale JSC Sport 1-2--3-4 Hotbird
J'attends vos echanges
merci mon ami
bonsoir alberts, je suis debutants dans ce monde de la cccam, alors j'aimerais bien que vous m'aidiez à regarder la tele avec ce systeme, g un cristor atlas e
Merci.
Alberts1721 DM 500 S image Nemesis CCcam 2.09[/QUOTE]