Bonsoir a tous!Je voudrais savoir si on peut avoir a nouveau digital+ sur hispasat,j'ai un rex 2 et je sais pas comment faire pour les keys.Merçi.
Bonsoir a tous!Je voudrais savoir si on peut avoir a nouveau digital+ sur hispasat,j'ai un rex 2 et je sais pas comment faire pour les keys.Merçi.
regarde ici http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=10248![]()
non il y a rien chouchou mais merçi quand meme.est ce que tu saurais comment mettre les keys pour multivision de tps car j'ai vu quil y a des keys journalier mais je sais pas les mettre car quand je mets les keys avec ma telecomande jai plusieurs ident avec key 08 et je sais pas dans quel ident il faut les mettre jai trouver seulement le ident 007c00 et le 15000 pour voir les autres chaines mais multivision ne marche pas.Un grand merçi
comment ça il n'a rien regarde bien il ya un fichier "predator325" et en haut c'est ecrit d+ ok
tu dois mettre ce firm sur ta cam
avec quoi tu le mets a jour ton dragon??
pour les a*e*s pour avoir multiv*sion :
tu fais menu :
predator3.24
debug
viaccess
viaccess1
55aeae: AES TPS
Key 0x08-0x09
Entrer ces clés (sont valables pour samedi et dimanche)
Key 08-0: 08 A0 F9 1B EA D8 E2 94
DEC: 008 160 249 027 234 216 226 148
Key 08-1: 0F 3F 6F 04 97 80 F6 83
DEC: 015 063 111 004 151 128 246 131
tu introduit les clés en rouge par 3
![]()
![]()
![]()