pas encore tester par moi mais par autres personnes
Attachment 10770
pas encore tester par moi mais par autres personnes
Attachment 10770
pourquoi tu ne le mets pas dans la section kaon firmw*re, si tu as regardé de ce coté tu te rendras compte que le firm existe deja
merci quand meme mais il faut eviter les doubles posts pour ne pas trop charger le site![]()