j'ai un cherokee sans carte est ce que je peux avoir jazeez sport sur hotbirbOriginally Posted by double kanon
je connais mee pas leur frequence
merci mon ami
vibe l'algerie
j'ai un cherokee sans carte est ce que je peux avoir jazeez sport sur hotbirbOriginally Posted by double kanon
je connais mee pas leur frequence
merci mon ami
vibe l'algerie
putain c'est troooop coool je suis très content , car ayé je peux voir ma real toute les semaines je vais demander à quelq'un au maroc qu'il me l'achète , svp cousins dès sa disponibilité dites les moi .http://www.aljazeerasport.net/arabic...PopupMain2.asp
pour ceux qui reçoivent nilesat,les 2 chaines en question y sont et la carte est evndue 2500da en algerie,le systéme de cryptage est l'irdeto,il faut donc posseder un lecteur irdeto
a +
oui c'est parceque au maghreb les demos en vente possédent souvent un lecteur viacces alors qu'au moyen orient ils sont equipés en irdeto
mais chez moi,les 2 chaines sur hotbird m'indiquent un cryptage en viacces et irdeto
a +
dans le post que tu indique,il parle du module pcmcia,car chez jazira ils ont prevu des cam pour les gens qui possédent des demos avec port pcmcia,mais ca coute plus cher,environ 5500 da en algerie
a +
salut
je l'ai sur nilesat sans difficulte avec (vieux HUMAX5400Z) avec cam aljazeera
en toute tranquilité
et merci pour l'info
elles vont acceder au bouquet awail car ici en algerie chez cristor"distributeur de art en algerie" il propose une carte art avec option djazera sport pour 7500 da,"art 6mois" "djazeera 1ans" depuis peu
Originally Posted by double kanon
j'ai un cherokee sans carte mais je capte jazeera sport sur hotbird alors donnez moi les frequences s'ils vous plait
merci les amis
mon mail est [email protected]
Un résumé s'impose au risque de devenir les commerciaux de service d'al-jazeera et qui plus est gratos:
Formule pour récepteurs FTA dotés d'un port série:module+puce à brancher dans le port-série,25 dollars l'année,puce activée pour toute l'année.
Carte seule irdeto2/viaccess2:25 dollars l'année,pour l'activation,utile et recommandé que le récepteur dispose d'un contrôle d'accès irdeto ou viaccess intégré,sinon,c'est la foire aux coupures.
Module intégrant tous les droits por l'année,genre Matrix,50 dollars,peut être utilisée pour lire d'autres cartes,indépendamment du système de cryptage.
En option,pour les abonnés de ART et de Arabesque moyennant un supplément de 25 dollars.
Si on est en Europe,on doit passer par des amis orientaux ou maghrébins pour avoir l'abonnement.Voilà un round-up exhaustif.![]()
Bonjour
la carte d'el jazeera sport existe sur le marcher algerien
si vous vouler l'acheter contacter moi je t'oriente vers les fournisseur a des prix resonable
a bientot