Bonjour à tous,
Je souhaitais savoir si l'on pouvait mettre le dossier temp pour faire du timeshift ou un dossier pour enregistrer la tele sur un partage samba ?
J'ai cree mon point de montage dans /etc/auto.network mais apres je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide.




Reply With Quote

