Salutations,
Normal, de cette façon ton CS ne prendra que la V10 pour les Chaines Hd.
Et ça marche .
Salutations,
Normal, de cette façon ton CS ne prendra que la V10 pour les Chaines Hd.
Et ça marche .
les autres chaines fonctionnent?
j'ai l'impression que ta carte n'est pas activée ou pas à jour tout simplement.
va faire un tour sur le site de canal et demande une mise à jour.
si ça passe pas par la dream met ta carte dans un demo classique et une fois la mise à jour ok, remet dans ta dream.
le ccam prio ne sert que si on est un peers.
pour info la v10 c'est la derniere generation de carte et on a des v10 018 ou 039...
Pour info, voici un peu plus d'info sur l'affichage écran au moment de mettre une chaine HD :
Quand je mets SKY Calcio 1 HD (les italiennes) => c'est ND qui est vert mais pas d'image.
Quand je mets Eurosport HD ou Ushuaia HD (les françaises) => S et V sont jaunes.
Quand je mets C+ Deport HD ou C+ DCINE HD (les espagnoles) => N est vert.
Quand je mets CANAL+ FILM HD (les polonaises) => S est vert et V est jaune.
Quand je mets TF1 HD ou F2 HD => S est jaune et V est vert.
Et j'ai constaté que j'ai bien mon peer client qui apparaît en haut de Gemini au moment de changer la chaîne..... donc l'image devrait arriver !!!!!
Au sujet du fichier cccam.prio, dois-je saisir ces données ou est-ce inutile?
Je les sais tel qu'elles?
Ok, j'ai copié toutes les lignes dans mon cccam.prio et les chaines HD (TF1, F2, M6) fonctionnent!!!
Un GRAND merci
Si vous avez aussi la meme chose pour Penthouse et Brava Hd, je suis preneur.
Merci merci merci.
K.
Si seulement ça marchait aussi avec moi :snif:
PS: @klhac : regardes tes MP stp :)
Pour ceux qu iauraient le meme pb =>
1) Vérifiez les branchements, le raccord entre la DM et la TV HD doit être fait à l'aide du cable fourni HDMI.
2) Ensuite, et je pense que cela fonctionne aussi avec les autres, essayez avec Gemini 4.4 et Cccam 2.1.2.
3) Puis copiez toutes les lignes données plus haut directement dans le fichier Cccam.prio (sans espace entre les lignes).
4) Rebooter et ça doit être bon.
PS : Après avec Dreamset, j'ai remarqué qu'il y avait parfois plusieurs chaines pour un meme canal (j'ai vu 3 EUROSPORT HD par exemple).. donc il faut les essayer tous.
J'espère avoir aider les pauvres qui galèrent (comme moi jusqu'à hier)!!!
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi fallait mettre ces lignes de chaines Fr dans le cccam.prio alors que les autres chaines HD étrangères fonctionnent bien.
@+
K.