Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 3 of 3

Thread: Plus je cherche plus je suis pommé!

New Member
    Uploads
    0

Question Plus je cherche plus je suis pommé!

Salut a tous et toutes!

J'ai consciencieusement creusé le forum à la recherche d'infos mais il semblerait que même les frrançais parlent une langue bizard ici

Alors voila:
    1) J'ai une parabole sur astra1E (bien réglée) avec une LNB universelle
    reliée à un démodulateur Sagem isd74 TNTSAT canalready et une carte TNTSAT insérée dedans je reçois le bouquet gratuit astra + la TNT gratuite.

2) Sur mon PC (win xp x86) j'ai une carte PCI TechniSat SkyStar 2 TV que j'ai connecté sur la sortie parabole du démodulateur Sagem sus cité.
    J'ai installé et paramètré ProgDVB et je reçois effectivement les chaines du bouquet gratuit astra1E.

Questions:
    1) Comment puis-je recevoir les chaines de la TNT sur le PC (progDVB les indique comme comme cryptées)?

2)Est-il possible de recevoir des chaines cryptées additionnelles et avec quel soft/plugin? J'ai bien lu des posts sur vplug seca1,2,3 etc... mais ils étaient destinés à des experts pas a un gros cave comme moi...

3)Est-il normal que je ne puisse pas utiliser le démodulateur sagem en même temps que progDVB? C'est l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps.

Merci d'avance aux courageux qui aurons lu mon post et pris le temps d'y répondre

2. Advertise Here
    VIP Member laitram's Avatar
    Uploads
    33

Re: Plus je cherche plus je suis pommé!

Slt

1) tu ne sortiras rien de ton démo officiel, il te faudrait un démo capable de faire du sharing.
    (Question pourrait-on le craquer ???)

2) sur ton PC tu peux installer un "ému" style gbox, hadu ou newcs afin de faire du sharing et recevoir pas mal de chaines noires actuellement qui deviendront lumineuses.

3) solution pour ton PC c'est de lui adjoindre un lecteur de carte dans lequel tu pourras insérer ton abonnement officiel et si tu as en plus ajouté un ému pour le sharing, le partager avec d'autre et recevoir en retour d'autres canaux.
    Bon c'est vrai, faut que ton PC tourne en permanence (c'est mieux) sinon plus silencieux, c'est le démo sous linux style dreambox mais qui n'est pas encore compatible CI+

des liens...
    les pci cards http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=142

Skystar http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=1619

les émuS http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=1012

Perso j'ai fait du cardsharing en gbox avec mon PC et ça marche bien.
    A cause du bruit et de la longévité de mon PC, j'ai choisi une dreambox mais suis resté en gbox.
    Sache que la dreambox 500 Sat chinoise te revient à 65€ port compris, mais les délais sont d'une 20 aine de jours.

Bon choix à toi et si tu as besoin d'infos, n'hésites pas.

@+

VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Uploads
    2

Talking Re: Plus je cherche plus je suis pommé!

Quote Originally Posted by murofski View Post
    3)Est-il normal que je ne puisse pas utiliser le démodulateur sagem en même temps que progDVB? C'est l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps.

Merci d'avance aux courageux qui aurons lu mon post et pris le temps d'y répondre
    pour les questions 1 et 2 lit le post de laitram, il est evident que si ta carte est dans ton demo tntsat le décrytage ne peut avoir lieu sur le pc....
    une carte = un demo, sauf dans le cas du CS.
    pour la 3 il s'agit d'un probleme de transpondeur.
    on ne peut pas avec une tete unique acceder a plusieurs transpondeurs
    en meme temps (question de frequence utilisée)
    si le demo 1 utlise le transpondeur 1 et le demo 2 (ta carte) utilise le transpondeur 2 un des 2 demo aura l'ecran noire meme si la chaine n'est pas
    cryptée. La tete ne sait utiliser qu'une seule frequence à la fois....
    amicalement

Advertise Here