Salut a tous et toutes!
J'ai consciencieusement creusé le forum à la recherche d'infos mais il semblerait que même les frrançais parlent une langue bizard ici
Alors voila:
1) J'ai une parabole sur astra1E (bien réglée) avec une LNB universelle
reliée à un démodulateur Sagem isd74 TNTSAT canalready et une carte TNTSAT insérée dedans je reçois le bouquet gratuit astra + la TNT gratuite.
2) Sur mon PC (win xp x86) j'ai une carte PCI TechniSat SkyStar 2 TV que j'ai connecté sur la sortie parabole du démodulateur Sagem sus cité.
J'ai installé et paramètré ProgDVB et je reçois effectivement les chaines du bouquet gratuit astra1E.
Questions:
1) Comment puis-je recevoir les chaines de la TNT sur le PC (progDVB les indique comme comme cryptées)?
2)Est-il possible de recevoir des chaines cryptées additionnelles et avec quel soft/plugin? J'ai bien lu des posts sur vplug seca1,2,3 etc... mais ils étaient destinés à des experts pas a un gros cave comme moi...
3)Est-il normal que je ne puisse pas utiliser le démodulateur sagem en même temps que progDVB? C'est l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps.
Merci d'avance aux courageux qui aurons lu mon post et pris le temps d'y répondre
![]()

Questions:
Merci d'avance aux courageux qui aurons lu mon post et pris le temps d'y répondre
Reply With Quote