héhé merci encore pour ces nouvelles infos.
Bon alors, ok pour les clés / sat / ECM (watesdat?) et compagnie.
Ok pour le cardsharing, je pige bien le principe, j'ai lu des tutos sur ccam et gbox, j'ai de faibles bases linuxiennes donc modif un fichier me fait pas peur et tout et tout et j'ai eu aucun mal a config Inadyn (encore heureux).
Tu ferais mieux de paramètrer ton routeur pour ta dyndns
Cependant, quelques questions :
- Comment on "commence" à partager puisque j'ai rien en échange :) ? (je me vois mal arriver et dire : envoyez moi vos
clines Donc tu choisis cccammais j'ai rien en retour, si ?) => ou bien le simple fait de laisser ma box online 24/7 pour share ça suffit ?
Lève la patte, non!!! pas celle de derrière ils vont croire que tu veut pisser
, fais le beau et attends une âme charitable (si ça existe encore). Oui c'est mieux 24/7
http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=1586
(ah tiens jme demandais ce que ça consommais vu qu'ici on a des quotas sur la bande passante?)
Pas grand chose tu pourras tjs surfer sur le net...
- J'ai mis le softcam.key dans var\keys et j'ai config ccam.cfg en retirant un # devant la ligne SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key mais bon ça n'a pas l'air fructueux. Autre chose à savoir à ce propos ?
Euh! je laisse la place au pro de la 500s qui est en enigma1 moi en enigma2
- comment fait-on, lorsque des peers sont configurés, pour savoir si :
1) leur serveur est ok et qu'on est bien connecté ?
Je crois que tu dois installer cccaminfo
2) on a les bons codes pour les chaines qu'on veut? => oui je me doute que j'aurai l'image mais ma question est plutôt : est-ce utile de garder un peer si on n'a pas l'utilité de ce qu'il envoie ou ca peut toujours être utile à quelqu'un d'autre ? => en fonction du nombre de hop c'est ça ? oui et on peut aussi voir ça facilement ?
Bin!!! il vaut mieux les garder, les temps sont durs
Ah oui et quand tu dis "plugin de share", ça veut dire que tous les cams ne sont pas forcément des plugins de share donc ? (hypercam, camd3, etc. ?)