Salutations all,
Voilà aprés avoir parcouru le forum en long et en large je me retrouve avec un tas d'informations qui restent pour le moment flou,j'explique ma situation je suis abonné à numéricable via le cable, j'ai reussit à trouvé une vieille carte de mes placards il s'agit d'une carte csat de serie 076.***.***.*** 39 ma question est la suivante puis-je m'en servir avec le matériel adéquate pour avoir tout les bouquets,j'ai bien entendu un demo off nc...
je n'ai pas reussit à savoir si c'est une B ou A :x, je n'arrive pas à savoir ou se trouve la différence (et oui j'ai cherché sur le forum sans succés).
je sais qu'il faut commander le unlooper 5030 modificado chez ***** avec le xlink et l'atmel j'ai compris le principe du moins je pense, dumper la carte pour recup la mk0 modifier l'eeprom et la reinjecter en jouant sur le voltage.
question supplémentaire: faut'il aussi un phoenix?
mon frangin as aussi une carte 077 dans le cas ou c'est une A l'unlooper suffit pour les A et B? ou faut'il un phoenix aussi?
Un grand merci à la communauté et aux aides apportés aux débutants comme moi :)
Identification physique de la personne par le n° de série.




Reply With Quote

