Salut et bonne année tt le monde![]()
J'utilise en ce moment un Humax 5300, Magic Module avec les Funfiles que je peux trouver (pas le top comme vous savez!)
J'ai (grace a ce forum), les solutions pour flasher mon vieux Humax ou meme flasher le Magic Module en Matrix mais est ce que cela en vaut vraiment la peine??
Quel est la solution la moins cher pour que je retrouve les Multi's? Humax 5400, Nokia 9200 ou autre? Mon portefeuille a été vidé à Noel!!! Quelque chose de plus ou moins facile d'utilisation avec possibilité de changer les codes AES.
Je vous remercie d'avance!





Reply With Quote

salut,cherokee 9000 ng4 à 99€ +plugin nedo v460.
