Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 8 of 8

Thread: Solution la moins chere?

  1. #1
    New Member
    Join Date
    10-01-2006
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Question Solution la moins chere?

    Salut et bonne année tt le monde

    J'utilise en ce moment un Humax 5300, Magic Module avec les Funfiles que je peux trouver (pas le top comme vous savez!)

    J'ai (grace a ce forum), les solutions pour flasher mon vieux Humax ou meme flasher le Magic Module en Matrix mais est ce que cela en vaut vraiment la peine??

    Quel est la solution la moins cher pour que je retrouve les Multi's? Humax 5400, Nokia 9200 ou autre? Mon portefeuille a été vidé à Noel!!! Quelque chose de plus ou moins facile d'utilisation avec possibilité de changer les codes AES.

    Je vous remercie d'avance!

  2. Advertise Here
  3. #2
    New Member
    Join Date
    08-01-2006
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Solution la moins chere?

    pas de probleme avhete un kaon avec ou sans disque dur selon les finances. Pour moi c'est le top.

  4. #3
    New Member
    Join Date
    22-12-2005
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Solution la moins chere?

    hello mifster,
    j'ai moi-même un humax 5300+dragon cam, et matrix rev pour la twister!
    personnellement je te conseillerais le dragon cam....
    salutations.
    jackspot

  5. #4
    New Member
    Join Date
    22-12-2005
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Thumbs up Re: Solution la moins chere?

    mifster j'oubliais: avec dragon cam tu peux changer les AES...

  6. #5
    New Member
    Join Date
    10-01-2006
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Solution la moins chere?

    jackspot, la DragonCam coute environ 95€ et le DrangonCAM LoaderCARD fait environ 17€ (visoduk), le Kaon KSC 570 (non PVR) coute 108€. Pourquoi as tu besoin de la MatrixRev exactement?

  7. #6
    New Member
    Join Date
    04-11-2005
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Solution la moins chere?

    salut bonne année à tous
    le yumatu mx 800 pour environ 120 euros doit etre ce qu'il te faut

  8. #7
    New Member
    Join Date
    06-12-2005
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Solution la moins chere?

    salut,cherokee 9000 ng4 à 99€ +plugin nedo v460.

  9. #8
    New Member snowboarder's Avatar
    Join Date
    10-01-2006
    Location
    Suisse
    Posts
    6
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Solution la moins chere?

    Achete la dragon cam. Le top.

Advertise Here

Similar Threads

  1. demande d'aide d'un ancien aux moins anciens
    By sisius2 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 17-11-2009, 17:31:06
  2. Matériel sharing le moins cher
    By soulheaven in forum French / Français
    Replies: 23
    Last Post: 01-05-2009, 17:07:13
  3. Replies: 0
    Last Post: 18-09-2008, 18:25:15
  4. Ou trouver des fte ou clones de fte moins cher?
    By chidra60 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 22-04-2007, 05:15:07
  5. Replies: 0
    Last Post: 20-12-2005, 21:42:24

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •