Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 5 of 5

Thread: problème sur le callage de mes cartes

  1. #1
    Member
    Join Date
    21-04-2007
    Posts
    24
    Uploads
    0
    Likes
    0

    problème sur le callage de mes cartes

    Bonjour,
    J’ai un petit problème sur le callage de mes cartes. j'ai reussi a caller 2 cartes mais plus rien maintenant. (Pas de chance lol). carte 077 carte type B
    J’ai un unlooper 5030 grx12 + 10hmz jp1 et 2 sur xilinx s2 et 3 off s4 1 et 4 sur on 2 et3 sur off.
    Donc quand je connecte ma carte j’ai ça
    Ouverture du port COM1...
    Version : ZBUG Ok ...
    ATR => 3BF711000140967070170E6CB6D6 9000 Level ATR 1
    Pour la carte j’ai ça
    <<<<<<<<<D>>>>>>>>>
    C13C019E7F
    3C1001311F75002C00FF049783CD89565F278305 167277E82580
    D6F0826F8E29EA6660416B000000000000000000 00000000000000
    0000000000000000000000000000000000000000 0000000000000
    0000000000000000000000000000000000000000 0000000000000
    0000000000000000000000000000000000000000 009F
    9037
    <<Carte>>
    Et quand je fais l ajustable j’ai ça
    Ajustage du CV pour obtenir un statut de 9B08 ... Carte "B"
    Version : ZBUG Ok ...
    ATR => 3BF711000140967070170E6CB6D6 9000 Level ATR 1
    UA: 004100000A2AB2E0 9000
    Status : 6700
    Le 6700 à répétition
    Donc quoi faire j’ai regardé sur le forum mais je n’arrive pas.
    Que faire maintenant ?

  2. Advertise Here
  3. #2
    Member
    Join Date
    12-03-2005
    Posts
    33
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: problème sur le callage de mes cartes

    PXXX2003

    Salut

    S3 tous en OF
    S4 1,2,3 en of 4 en on
    Coupe la piste de la CV (capasité variable) en dessous

    @++

    PXXX2003

  4. #3
    Member
    Join Date
    21-04-2007
    Posts
    24
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: problème sur le callage de mes cartes

    Quote Originally Posted by PXXX2003 View Post
    PXXX2003

    Salut
    S3 tous en OF
    S4 1,2,3 en of 4 en on
    Coupe la piste de la CV (capasité variable) en dessous

    @++

    PXXX2003
    Merci pour l'info mais as tu un photo pour savoir quelle piste couper

  5. #4
    Member
    Join Date
    12-03-2005
    Posts
    33
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: problème sur le callage de mes cartes

    PXXX2003

    Salut

    Quand tu retourne ton unlooper les trois point de soudure de la CV forme un triangle

    2 points en haut et un point en bas tu met un petit coup de cutter sur la piste qui va au point du bas

    et la cela devrais fonctionné

    @++

    PXXX2003

  6. #5
    Member
    Join Date
    21-04-2007
    Posts
    24
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: problème sur le callage de mes cartes

    Quote Originally Posted by PXXX2003 View Post
    PXXX2003

    Salut
    Quand tu retourne ton unlooper les trois point de soudure de la CV forme un triangle

    2 points en haut et un point en bas tu met un petit coup de cutter sur la piste qui va au point du bas

    et la cela devrais fonctionné

    @++

    PXXX2003

    J'ai réussi maintenant ça fonctionne Merci pour tout bonne journée merci encore

Advertise Here

Similar Threads

  1. probleme newcs avec 2 cartes
    By omarlander in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 13-06-2009, 00:45:13
  2. Question Probleme Gbox/cartes ??
    By lenovo in forum French / Français
    Replies: 7
    Last Post: 02-03-2009, 17:17:30
  3. toutes les seulement cartes locales admises par cartes
    By bestservergbox in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 10-08-2006, 11:48:49

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •