salut a tous javais une dreambox800hd qui est tombee en panne hier .. jarrivais a partager mon abo avec une wordsat DDREAM tout se passait bien .
Jai une dreambox 500 aujourdhui et plus rien ne fonction jai voulu rentrer une F line dans la dreambox 500 tout se passe bien mais quand je connecte ma ddream avec DCC ca me met "Error 10057 in funtion Send Socket is not connected" impossible que FTP se connecte donc pas moyen de rentrer les lines .....
si quelqun pouvais maider ce serait sympa




Reply With Quote

