Salut a tous ma question est-il possible d'utiliser un memory stick de 8 ou 16 Go sur la dreambox 800,dites-moi aussi la marque si vous savez.merci a tous pour votre aide.merci
Salut a tous ma question est-il possible d'utiliser un memory stick de 8 ou 16 Go sur la dreambox 800,dites-moi aussi la marque si vous savez.merci a tous pour votre aide.merci
Memory stic? tu parles bien d'une clé de stockage USB?
Si oui, la réponse est oui, bien sûr.
Tu peux aussi utiliser une clé usb WIFI afin de supprimer le cable ethernet entre ta box et ta DM.
Slt
Oui tu peux les mettre sans problèmes, perso j'ai 2 sticks, 1X1Go et 1 sony 4Go et pas de prob.
Si tu as barry allen, tu pourras voir la capacité de tes sticks et les tester (E/S).
Tu peux aussi y brancher un disque dur USB...
Teste et reviens nous dire si c'est OK surtout pour ta 16Go bien que je ne pense pas que tu aies de problèmes.
Ah oui !!! Quelqu'un a-t-il essayé d'y mettre un clavier USB ???
@+![]()