Bonjour
en accédant a linterface de ma dreambox j'ai vus que l'on pouvait regarder sur vlc quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer cela ?merci
Bonjour
en accédant a linterface de ma dreambox j'ai vus que l'on pouvait regarder sur vlc quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer cela ?merci
salut
si tu as deja vlc d'installé sur le PC, l'interface dm dans ton navigateur te permet de lancer VLC pour streamer une chaine depuis le tuner de la dream...suffit juste de cliquer sur l'onglet VLC dans l'interface ou sur le bouton web-x TV
ce sera la même chaine sur le PC et sur la dream mais c'est nickel pour regardez le sat depuis une pièce ou tu as juste un pc
si VLC pas installé, un conseil installe le et pas que pour streamer la dreambox
bon courage
Ok merci si j'ai vlc d'installé j'suis passé par l'interface mais bon ça ne foncitonne pas "no vidéo" j'ai essaié aussi mFaraj dreambox viewer pareil
salut,
essaies ce soft, c'est facile à utiliser :
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=103806
error no data from dreambox ...
![]()
salut P0laaaak a tu cocher lors de l'installation de VLC l'option Mozilla plugin si tu ne la pas fait sa ne marche pas il faut que tu réinstalle vlc en cochant mozilla plugin et plugin active X.
Oui avec vlc j'ai rienSinn j'ai trouvé le logiciel dreamer mais vraiment pas top niveau stabilité
![]()