bonjour a tous,quelle est la difference entre l'abo jsc irdeto et viaccess,recption ,qualitè d'image?,merçi.
bonjour a tous,quelle est la difference entre l'abo jsc irdeto et viaccess,recption ,qualitè d'image?,merçi.
Salut
Pas de difference entre carte jsc irdeto et viaccess ni en qualite de reception ni la qualite d image .Juste que carte jsc irdeto est pour les demos avec lecteur irdeto et carte jsc viaccess pour les demos avec lecteur viaccess bon chance