mes chers amis ma famille vien de sa grandir se 26/10/2009 a 20h15 d un petit garçon de 2k700 gm il s apele amine ou le peti pioneer for
![]()
mes chers amis ma famille vien de sa grandir se 26/10/2009 a 20h15 d un petit garçon de 2k700 gm il s apele amine ou le peti pioneer for
![]()
toutes mes felicitations mon ami
![]()
Félicitation grand pioneer for souhaitant qu'il aura une belle vie et bonne sante a sa mere et mabouk 3alik ya pioneer for
Bienvenue Amine
félicitation Pionner for ainsi qu'a madame
@+++
Bonjour,
Félicitations, il y a rien de plus beau que de fonder une petite famille.
Félicitations ;)
Pleins de bonheur et que Dieu vous garde en bonne santé :)
Ameen
merci a vous tous mai cher ami
mabrouk 3lik khouya pioneer
filicitation rebi ychedhoulek wyehefdou
mabrouke pionner fo