Bonsoir
il y a quasiment tout! les c+ les chaines csat sauf les ciné+ il y va de soit.
bonne soirée .
ps: magnum pour un modérateur, la politesse c'est pas ton fort !!(juste une parenthése rien de plus )
Ravi que ce post engendre autant de débat ....
Donc on est bien d'accord pour le Cable , les 7.1 A ou B marche encore....
Après pour combien de temps, ca c'est autre chose.... mais rien que 2 mois , c'est deja ca...
Slt
Moi aussi, on apprend beaucoup et c'est le genre de thread que j'adore.
Mon pare-brise va resté gelé cet hiver, y a pas de danger qu'il voit une carte venir le chatouilleravant d'avoir poser la question ici
PS j'adore TCM et ses bons vieux classiques
@+
moi ,j'avais un copain a qui j'ai donne ma carte 7.1b il m'a bien eu mais des truc comme ca ,il faut qui se manifeste rapidement postez des thred comme celui la c'est pas bien de garder les info pour soi ils faut les partage's on est pour le partage , moi mon ami aussi fige' pour l'eternite' hypothermie me guette![]()
Slt
Moi je veux bien devenir ton meilleur ami magnum surtout si il te reste une 039 qui est expirée comme tu le sais déja
mais bon je suis presque au pôle nord et pour gratter le pare-brise ce serait top. En plus j'adore la couleur
Merci mon meilleur ami lol
Au fait si tu veux pas être ami avec moi le revolver est dans le placard de la chambre du jardin, mais préviens moi avant que je passe prendre mon héritage
C'est vrai, le ridicule ne tue pas ...
mais il rend quand même ridicule
T'as au moins un ami heureux à présent même si ça n'apaise pas ta tristesse ou tes regrets...
bon j'arrête USELESS mais j'ai bien rigolé
@+
salut Laitram
que doit on lire entre les lignes de cette phrase?
{Moi je veux bien devenir ton meilleur ami magnum surtout si il te reste une 039 qui est expirée comme tu le sais déja}
j ai une 039, un truc est jouable avec ?
merci
bye
Slt canaille
Vas t'encanailler encore plus dans le labo démentiel de la V10
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=73513
Une équipe étrange mais trés efficace te guidera dans les méandres bien mieux que je ne saurais le faire...
@+
merci pour l info (a suivre)
bye