Hello,
Merci pour ces infos.
J'ai suivi le tuto mais 0 services trouvés avec ton fichier....![]()
Entre temps j'ai un peu mieux compris comment cela fonctionnait et sans vouloir être plus malin qu'un autre, je crois que ton fichier ne peut pas fonctionner ici car le 346 n'est pas repris dedans alors que c'est l'une des seules où je trouve des chaines...
Pour info j'ai lancé également un scan par pas de 1000 sur toutes les fréquences mais le résultat n'est pas meilleur... je bloque tjs à 28 services... Par contre je ne sais pas si il scan aussi les offset (j'espère ne pas dire une bétise...lol)
Question hardware, la dream est en direct sur l'arrivée numericable et mis à part une fiche de conversion il n'y a rien sur le cable...
Donc je me suis amusé à créer un fichier qui reprend toutes les freq numéricable de ton tuto - 1000 et tous les offset possibles ... un léger mieux j'arrive a 39 services... Ce qui me chiffone par contre c'est que lors du scan je ne vois pas touts les offset que j'ai dans mon fichier.. c normal?
La seule explication que je trouve est que le 6875 n'est pas correct pour le Luxembourg, mais dans la config de la box numéricable c'est bien 6875 qui est indiqué...???? Où alors mon tuner que je viens d'acheter est hs....
Je te joins mon fichier en espérant ne pas avoir dit trop de bétises
et merci déjà

Reply With Quote

.