Bonsoir,
Apparament les ART sur HOtbird ont un systeme un peu speciale.Est ce que quelqu'un peut me dire quelles genres de keys il faut pour réussir à les capter svp ?
Ce serait sympa de sa part![]()
Merci![]()
Bonsoir,
Apparament les ART sur HOtbird ont un systeme un peu speciale.Est ce que quelqu'un peut me dire quelles genres de keys il faut pour réussir à les capter svp ?
Ce serait sympa de sa part![]()
Merci![]()
Il y aurait un logiciel "viaallz 2.0" qui te permettrait d'activer une carte art désactivée. J'ai même réussi à avoir une version "démo" d'un site russe, mais le problème c'est que son utilisation n'est possible si l'on payait la maudique somme de 3000 $ à une foutu organisation bizarre.![]()
C'est ce qu'on appelle une arnaque ou un attrape-nigaud en bonne et due forme,autant s'abonner.....Originally Posted by sinnaibn
![]()
Merci les amis pour vos réponses![]()
Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas, je voudrais bien "exploiter" ces fameuses clefs mais je suis encore débutant dans ce domaine.
moi j apelle sa une grosse arnaque enorme meme n acheter surtout pas les mecs je deconseiles fortement l achat de se logiciele bon a +++![]()