Bonjour
J'ai un Star sat sr-x3300cu et je voudrai savoir quel cable je dois acheter pour le brancher a mon ordinateur pour pourvoir faire les mise a jour.
merci
Bonjour
J'ai un Star sat sr-x3300cu et je voudrai savoir quel cable je dois acheter pour le brancher a mon ordinateur pour pourvoir faire les mise a jour.
merci
il faut pour tous les starsat un cable RS232 femelle-femelle avec seulement 3 connections filaires: broche->broche 2->3, broche 3->2, broche 5->5.
tu peux te reporter aux rubriques cable sur ce forum![]()
Merci, ou je pourrai en achete un .
Les accessoires se trouvent dans les magasins d'informatiques ou de courants faiblesOriginally Posted by tassimo
je suggère de le fabriquer toi même, en achetant 2 prises RS232 femelle et un peu de cable de téléphonie.![]()
sinon achete un cable dont les prises RS232 sont démontables (pour changer les soudures)
quel logiciel je dois utilise pour mettre a jour les key de mon demo
Merci
J'ai le cable firmware pour mon demo mais je n'arrive pas a me connecter comment faire?
@tassimo
telecharge le loader (normalement EMupgrade), decomprime-le, lance le setup de configuration.
puis telecharge le tutorial pour avoir la procedure![]()
tous les fichiers sur le site satdw.com
.download loader (EMupgrade), unzip it, launch setup.exe.
download tutorial how to use EMupgrade for proceed.
all files on site satdw.com
Merci
j'ai trouver ce firmware sur le site Upgrade3.4.exe
Mais il ne veut jamais se connecter avec mon demo comment faire svp
Merci
@tassimo
Essaye le loader EMupgrade v2.21 ou v2.24 sur le site et suit la procédure de ma réponse précédente.
try EMupgrade 221 or 224 on the same site and follow previous answer![]()