Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: le meilleur protocol cccam camd3 mgcam gbox ou mboxgcam

  1. #1
    New Member
    Join Date
    23-11-2009
    Posts
    6
    Uploads
    0
    Likes
    0

    le meilleur protocol cccam camd3 mgcam gbox ou mboxgcam

    le meilleur protocol cccam camd3 mgcam gbox ou mboxgcam
    a votre avis
    quelle est le meilleur protocol pour le sharing
    pour maximum de demo et de carte partager et sans problem.?
    2. serveur linux ou windows server 2003
    3.meilleur lecteur de carte infinity usb smart ou nimporte serial rs 232?
    4. si un serveur linux clarck connect ou autre ?
    5. si wndows xp pro ou windows 2003-2009 ?
    Merci

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member noobox's Avatar
    Join Date
    12-03-2006
    Location
    Aghioul City
    Posts
    735
    Uploads
    6
    Likes
    1

    Re: le meilleur protocol cccam camd3 mgcam gbox ou mboxgcam

    1 - Ca dépend des cartes à partager et pas besoin d'avoir 500 clients pour avoir ce qu'on veut, il vaut mieux rester raisonnable et se limiter à ses besoins selon son installation satellite.
    2 - Linux est parfait sans avoir recours à une grosse machine. Les plus avertit savent qu'un simple P2/P3 ou architectures équivalentes fait parfaitement l'affaire. Sinon ta dream peut le faire aussi sans problème cette dernière solution étant la plus simple à mettre en oeuvre.
    3 - Smargo en tête de liste. Lecteur Phoenix fonctionne très bien aussi
    4 - rejoint le point 2 ...
    5 - Jamais testé et ne le ferait jamais ...

Advertise Here

Similar Threads

  1. what protocol cccam ? gbox other
    By forumdz in forum General Discussions: Cardsharing
    Replies: 0
    Last Post: 20-03-2009, 16:50:12
  2. Mgcam or cccam whats best and why
    By assy23 in forum General Discussions: Cardsharing
    Replies: 0
    Last Post: 04-03-2009, 07:21:00
  3. le meilleur protocol pour sharing
    By assy23 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 02-03-2009, 13:53:31
  4. hulp met sssp protocol gbox en reciver
    By Didden in forum Dutch / Nederlands
    Replies: 0
    Last Post: 10-02-2009, 11:41:36
  5. Mgcam client on camd3 server
    By xger in forum Dreambox
    Replies: 0
    Last Post: 17-10-2007, 13:35:30

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •