Bonjour, je suis nouveau sur forum. Je suis en possession d'une dm500 qui a +/- 3 ans. J'aimerais faire du cardsharing. Si quelqu'un a le temps de m'expliquer toute la pocedure car je suis un peu novice c'est cool Merci
Bonjour, je suis nouveau sur forum. Je suis en possession d'une dm500 qui a +/- 3 ans. J'aimerais faire du cardsharing. Si quelqu'un a le temps de m'expliquer toute la pocedure car je suis un peu novice c'est cool Merci
oups, cpas le bon endroit pour poster sorry