Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: Carte Fransat sur autre démo que Officiel "NO ok à ce jour Clôturé"

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    22-09-2006
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Carte Fransat sur autre démo que Officiel "NO ok à ce jour Clôturé"

    Bonjour ,

    Est ce que la carte Fransat fonctionne avec un demo autre que l'officiel livré avec la carte ? (Cristor , Dreambox...)

    Est-il possible de faire du sharing avec ?

    Merci de m'aider

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Carte Fransat

    Slt

    Oui ça fonctionne sur dreambox pour cristor je sais pas...
    Regarde ici, tu auras toutes les infos que tu veux
    http://www.satsupreme.com/showthread...fransat&page=9

    @+

  4. #3
    Junior Member
    Join Date
    22-09-2006
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Carte Fransat

    Quote Originally Posted by laitram View Post
    Slt

    Oui ça fonctionne sur dreambox pour cristor je sais pas...
    Regarde ici, tu auras toutes les infos que tu veux
    http://www.satsupreme.com/showthread...fransat&page=9

    @+
    Bonsoir,

    Merci pour ta réponse , mais ton lien renvoie vers TNTSAT :) et non FRANSAT , je suis un peu perdu car je n'ai pas de réponse ferme concernant FRANSAT sur AB3.

    Est ce qu'elle fonctionne sur d'autres démos a part le démo propriétaire livré avec .

  5. #4
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Carte Fransat

    Slt

    En effet mais comme on y parle de fransat, j'ai pensé que ça te ferait attendre un peu une réponse de pro.

    Il semblerait que ce soit compatible avec une dreambox et cccam 2.12(voir post 4 et 8 du lien que je t'ai donné), mais dans le doute, attends les autres réponses.

    @+

  6. #5
    Junior Member
    Join Date
    22-09-2006
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Carte Fransat

    Ok merci Laitram , j'attends les autres réponses.

  7. #6
    Junior Member
    Join Date
    22-09-2006
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Carte Fransat

    Wow ça fait déja une semaine ! le temps passe vite , je n'ai toujours pas eu de réponse Laitram

  8. #7
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Carte Fransat

    Slt

    Oui je vois ça...
    C'est vrai que y a pas trop de posts sur fransat.
    Puis je n'ai vu aucune solution içi.
    Pour l'instant garde ton démo officiel...
    J'ai contacté 2 membres pour voir si ils avaient trouvé une solution donc faut encore attendre les retours.

    @+

  9. #8
    Junior Member
    Join Date
    22-09-2006
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Carte Fransat

    Quote Originally Posted by laitram View Post
    Slt


    J'ai contacté 2 membres pour voir si ils avaient trouvé une solution donc faut encore attendre les retours.

    @+
    Merci beaucoup laitram , espérons que les réponses soient positives .

  10. #9
    New Member
    Join Date
    07-12-2007
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Carte Fransat

    salut .
    la carte fransat ne marche pas avec aucun emu le cryptage est un viacess v4.0 c est une carte contre le sharing pour le moment .
    mais si tu utilse la carte tntsat marche tres bien avec les chaine HD ET tu peut faire du sharing .

  11. #10
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Carte Fransat

    Slt

    Voilà raul0044

    Mustafas faisait partie de ces deux personnes et challenger57 était l'autre.
    Lui m'a répondu qu'il n'avait pas testé de carte fransat.
    Garde donc ton démo off mais si tu veux ouvrir d'autres canaux, rien ne t'empèche d'acheter une dm500 et de faire tourner les 2.
    Quand tu voudras fransat, tu mettras le démo off et si tu veux autre chose, tu mettras la DM qui fera le sharing

    @+

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Info le démo ASTON SIMBA HD FRANSAT devient 3D Ready..
    By Antonio Montene in forum L'actualité Journalière sur la Télévision par le câble et le Satellite
    Replies: 0
    Last Post: 10-06-2010, 15:04:01
  2. carte fransat
    By mustafas in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 19-10-2009, 19:35:12
  3. Question un autre Firmware pour mon demo ?
    By mah_chae in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 28-05-2009, 09:00:40
  4. Question Demo officiel + carte officielle
    By big_sat_2009 in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 02-02-2009, 12:33:40
  5. DEMO officiel SAGEM
    By gambetti in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 03-03-2007, 16:24:32

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •