Bonjour ,
Est ce que la carte Fransat fonctionne avec un demo autre que l'officiel livré avec la carte ? (Cristor , Dreambox...)
Est-il possible de faire du sharing avec ?
Merci de m'aider
Bonjour ,
Est ce que la carte Fransat fonctionne avec un demo autre que l'officiel livré avec la carte ? (Cristor , Dreambox...)
Est-il possible de faire du sharing avec ?
Merci de m'aider
Slt
Oui ça fonctionne sur dreambox pour cristor je sais pas...
Regarde ici, tu auras toutes les infos que tu veux
http://www.satsupreme.com/showthread...fransat&page=9
@+
Slt
En effet mais comme on y parle de fransat, j'ai pensé que ça te ferait attendre un peu une réponse de pro.
Il semblerait que ce soit compatible avec une dreambox et cccam 2.12(voir post 4 et 8 du lien que je t'ai donné), mais dans le doute, attends les autres réponses.
@+
Ok merci Laitram , j'attends les autres réponses.
Wow ça fait déja une semaine ! le temps passe vite , je n'ai toujours pas eu de réponse Laitram![]()
Slt
Oui je vois ça...
C'est vrai que y a pas trop de posts sur fransat.
Puis je n'ai vu aucune solution içi.
Pour l'instant garde ton démo officiel...
J'ai contacté 2 membres pour voir si ils avaient trouvé une solution donc faut encore attendre les retours.
@+
salut .
la carte fransat ne marche pas avec aucun emu le cryptage est un viacess v4.0 c est une carte contre le sharing pour le moment .
mais si tu utilse la carte tntsat marche tres bien avec les chaine HD ET tu peut faire du sharing .
Slt
Voilà raul0044
Mustafas faisait partie de ces deux personnes et challenger57 était l'autre.
Lui m'a répondu qu'il n'avait pas testé de carte fransat.
Garde donc ton démo off mais si tu veux ouvrir d'autres canaux, rien ne t'empèche d'acheter une dm500 et de faire tourner les 2.
Quand tu voudras fransat, tu mettras le démo off et si tu veux autre chose, tu mettras la DM qui fera le sharing
@+