Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 12 of 12

Thread: Plantage 7020 et cccam

  1. #11
    New Member
    Join Date
    25-11-2009
    Posts
    6
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Plantage 7020 et cccam

    Quote Originally Posted by noobox View Post
    Fixe le 'up hops level' de tes Clines à 2 max l'idéal étant 1 >>> { 0:0:2 }
    Complète ton CFG avec ceci:
    MINIMUM DOWNHOPS = 1
    SECA HANDLER = 3 (ou 0 si il n'y a pas de V10 sur tes shares)

    Et idem que cite agecanonixed.

    Précise le modèle de carte CSAT, V3 ou V10 et quelle offre, 3 étoiles...etc

    A partir de ça tu peux configurer l'option SMARTCARD SID ASSIGN
    bonsoir, merci de votre aide,

    j'avais deja mis mon provider en tete dans le *.prio et j'utilisais avant 2.09 et le 2.11 mais javais sensiblement les memes problemes.

    mon up hops level etait deja a {0:0:2}
    mais concernant le minimun downhops et le seca handler je sais pas ou le faire...

    ma carte est une 039 bouquet de base canal sat

    et pour l'ption smartcard sid assign je ne sais pas non plus.

  2. Advertise Here
  3. #12
    VIP Member noobox's Avatar
    Join Date
    12-03-2006
    Location
    Aghioul City
    Posts
    735
    Uploads
    6
    Likes
    1

    Re: Plantage 7020 et cccam

    Si tu avais les problèmes avec la 2.0.9 alors ces options ne t'aideront pas.

    Encore une fois passe un debug mode verbeux et observe ce qui se passe jusqu'au plantage. Si c'est trop long à logger alors tu peux sauvegarder la sortie du debug dans un fichier suivant cette commande:

    CCcam_2.1.3 -dv >> /tmp/debug_cccam &

    Quand il aura planté tu pourras uploader le debug ici après avoir caché les infos sensibles. Pour de la modification en masse je recommande UltraEdit.

    Sinon et au risque de me répéter, tu devrais aussi tester une autre image.

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. Πρόβλημα με σκληρό δίσκο στον 7020
    By nuncio33 in forum Greek / Ελληνικά
    Replies: 8
    Last Post: 06-07-2009, 00:30:43
  2. CCcam + NewCS for Dreambox 7020 si Help
    By raphaelo in forum English (UK)
    Replies: 14
    Last Post: 23-06-2009, 05:16:44
  3. Question Help with DM 7020
    By surgeon2004 in forum Dreambox
    Replies: 1
    Last Post: 12-06-2009, 03:45:39
  4. plantage durant le telechargement!!!????
    By nounou93 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 15-01-2009, 00:16:29
  5. Help DM 7020
    By humy51 in forum Italian / Italiano
    Replies: 5
    Last Post: 19-08-2006, 14:09:58

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •