bonsoir, merci de votre aide,
j'avais deja mis mon provider en tete dans le *.prio et j'utilisais avant 2.09 et le 2.11 mais javais sensiblement les memes problemes.
mon up hops level etait deja a {0:0:2}
mais concernant le minimun downhops et le seca handler je sais pas ou le faire...
ma carte est une 039 bouquet de base canal sat
et pour l'ption smartcard sid assign je ne sais pas non plus.





Reply With Quote
