Quelqu'un peut il me dire si un firm @Mg84e allcam existe en AU des clés AES. Il y en a 1 pour le 310. Il y a aussi le @Mg85f mais j'ai une carte off C**** et c'est pas très cool pour le zapping ce firm.
Quelqu'un peut il me dire si un firm @Mg84e allcam existe en AU des clés AES. Il y en a 1 pour le 310. Il y a aussi le @Mg85f mais j'ai une carte off C**** et c'est pas très cool pour le zapping ce firm.
non, je ne pense pas que ça existe en AU
j'ai déjà cherché sur plein de sites mais sans résultat
Salut
Il y a le firmw @Mgf xsat 410 2 0 7 Allcam, sans carte, plus besoin de changer les AES ( de moment ) avec en plus D+ ( taquillas etc...), il fonctionne pas mal...
bye
Jos
Salut
je cherche un firm pour T*S & TV C*abo. Est-ce que quelqu'un connait ça ? POur un Chevrokee 9000 ?
Merci
regarde section worldsat il ya tous ce que tu veux![]()