Originally Posted by
legau
Salut à tous,
voilà je viens de recevoir ma Dm800 toute neuve et 100% genuine. Le flash en gemini 4.5 se passe sans prob et la configuration des options de base sans trop de soucis non plus.
J'en viens donc au tuner. Avec mon ancienne DM500s, j'avais une parabole et un monobloc pour Astra et Hotbird reçu en prêt par un ami et qui était synchro sur les deux sat.
J'ai donc gardé la même configuration pour vérifier que tout fonctionne bien avant de monter ma nouvelle antenne et mon monobloc.
Pourtant, lorsque je fais un scan, je ne capte pratiquement rien (268 services pour Astra et Hotbird). J'ai bien certaines chaines que j'avais donc je suppose que ça capte mais bcp ne sont plus là.
Alors ma question est : est-ce possible que cette parabole (qui a certainement 5 ans) est trop vieille et ne donne pas un assez bon signal à la DM800 alors que la 500 fonctionnait impec ?
Bref, y a t'il autre chose à savoir concernant la configuration du tuner ? j'ai mis en DiseQc A/B et j'ai mis Astra sur le canal A et Hotbird sur le B. J'ai été dans automatic scan et lancé le scan dont le résultat est indiqué plus haut.
Si vous avez une idée ou des suggestions, merci de m'en faire part :)