bonjour gros problème âpre avoir fait la mis a jour(flacher)![]()
![]()
le 9000ng4 bloque c est a dire il ne veut plus redémarré je branche la prise a l’écran s’ affiche stand by en suite il,ces étain je branche a nouveau la même chose il veut plus redémarré
bonjour gros problème âpre avoir fait la mis a jour(flacher)![]()
![]()
le 9000ng4 bloque c est a dire il ne veut plus redémarré je branche la prise a l’écran s’ affiche stand by en suite il,ces étain je branche a nouveau la même chose il veut plus redémarré
Salut,
essai de le reflasher avec le firm d'origine pour le débloquer.
Have fun
ok je vais essayer a nouveau
quand il est en stand by il y a pas d'horloge un point vert j’aimis le dernier firm FR-E-CH04_0144_d45il ne veut toujours pas flacher
il ne veut toujours pas flasher si tu veux le dernier firm refuse de s’installer
Bonjour,
J'ai déjà eu ce "point"...
Pour ma part, je l'ai débranché du secteur, puis rebranché et tout est rentré dans l'ordre....
A tester si tu ne l'a pas fait encore.
Bonsoir je teins a vous informé les résultat de ma galère 6heur son relâche j’ai du remettre le firm d’origine(le dernier firm) difficilement car il bloqué a 20 ou 22
Message d’erreur ( synchronisation impossible ) j’ai du laissé tombé pour une autre solution passé par le firm CH04_011 en suie rebooté c était le seul qui voulais s’installer dans le demi en suite reste mode usine 2 a 3fois ensuite installer le dernier firm CH04_0144 installation réussite en suite je vous raconte pas soulager je me suis promis je n’y touche plus
salut mon gars moi aussi je suis au meme stade ke toi..... aidez nous....
Bonjour,
avez vous essayé avec un autre PC ou avez vous vu qu'il y aune résistance de 1kOhm à mettre sur le câble pour relever la tension.
Les messages que vous signaler ressemble à un pb de communication entre le décodeur et le PC.
J'ai un Cherokee 9000 NG4 aussi et j'ai pas eu de souci particulier pour le flash tel qu'indiqués dans les tutos
tout a été fait car il a déjà été flasher au début décembre et avec un firm qu'il a bloqué![]()
![]()
![]()
Slt ...
Voir le Site Officiel pour remetre le firmware D origine le Premier...
Apres Sa devrai Aller ,il se remette bien ...mais avec celui qui correspond a votre Demo ..de Départ![]()