Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 8 of 8

Thread: Qu'elle démo acheter pour flashage

New Member
    Uploads
    0

Qu'elle démo acheter pour flashage

hello suite a mon premier sujet j'en creer un nouveau avec un second titre car vous m'avez expliqué qu'on pouvez rien faire sur un demo orange !

alors j'ai gambèrgé et j'ai trouvé une solution ; ajouté une tête sur la parabole de mes parents et ; y raccorder mon cable d'anteine et ensuite acheter un demodulateur !

Qu'elle démodulateur me conseillé vous , pour un flashage afin de recevoir toute les chaines cryptés ; parabole pointé sur ASTRA pour reception csat !

Merci

2. Advertise Here
    VIP Member
    Uploads
    0

Re: Qu'elle démo acheter pour flashage

salut

bref un dreambox c le seul qui peut decrypter tout c sat sur astra voici la section dreambox pour avoir une idee et bon chance

http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=34

New Member
    Uploads
    0

]ok ok , et pour pas avoir l'aire trop bète ! lol c'est quoi un dreambox :/ [ j'ai trouvé la réponse sur wikipédia ] !
    Qu'elle modèle de dreambox me conseille tu ?
    quelqu'un me filera un coup de main pour flashage ou orientation sur un topic/tuto francais ?
    de plus la ou je souhaite installer la fameuse dreambox il n'y a pas internet , rassurer moi , elle na pas besoin d'etre connecté a internet ?

Pour la television de mon salon je souhaiterais aussi voir en claire toute les chaines , qu'elle type de recepteur Tnt dois je me procuré pour flashage ?

j'avais laissé tombé depuis que tps a muté avec CSAT , mais je souhaite m'y remettre de plus belle !
    cordialement les copains ;)

VIP Member zed44's Avatar
    Uploads
    9

salut

sans internet, point de salut pour le pekin lambda (a moins que tu veuille regarder un bouquet albanais ou 3 chaines italiennes qui restent facilement décryptables si tu cherche un minimum)

coté tutorial, c'est pas ce qui manque ici, pareil, un peu de lecture et tout te paraitra plus clair. et si tu as besoin d'aide sur un pbm précis, y aura toujours du monde pour te filer un coup de main.

et pour le demo a acheter, une dreambox (avec ou sans disque dur, HD ou pas, clone pas chere ou originale haut de gamme vendu au prix du caviar, enfin bref, y en a pour tous les gouts, faut juste définir ce que l'on cherche)ou un autre demo sous linux avec une prise réseau et tu sera le roi du petrole...le tout c'est, comme avec les cartes, de prendre le temps de lire ce que les autres ont déjà posté et répondu

bon courage

New Member
    Uploads
    0

merci pour cette reponse claire net et précise !

et pour résumer ; je l'ai dans l'os !!! c'est pour l'installer dans ma chambre a la capagne , c'est telment la campagne que le premier voisin habite a 1,8km et il y a que le 56k !

:'( !

Member
    Uploads
    1

Pour avoir de l'Internet haut débit où tu n'as pas d'adsl tu as la solution satellitaire (mais c'est pas donné et limité en volume)

Regardes voir si ta zone n'est pas couverte par le WIMAX

Ton domicile est-il couvert par un réseau GSM ?
    Si oui et si ce n'est que pour des accès ponctuels sur Internet pour actualiser ta Dreambox, une clé 3G+ peut aussi faire l'affaire. (t'en as déjà à partir de 5 euros par mois)

Ensuite je pense que même du 56k devrait suffire pour faire du car*s**ing car il n'y a pas de volume à télécharger.

Cherches sur Google, tu trouveras les réponses pour ton problème d'Internet.

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by Wembley View Post
    salut

bref un dreambox c le seul qui peut decrypter tout c sat sur astra voici la section dreambox pour avoir une idee et bon chance

http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=34
    J'aimerai avoir avoir un peu d'info sur le décryptage de caca par la dreambox. Personnellement, je ne trouve aucune info dessus, mise à part les clés de chaines polaonaises, mais ceci n'est pas propre à la dream.
    Avec peu de chance j'arrive parfois à capter aljazeera sport en utilisant les serveurs gratuits et uniquement quand il n'y a pas pas beaucoup de monde connecté.

VIP Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by toura2 View Post
    J'aimerai avoir avoir un peu d'info sur le décryptage de caca par la dreambox. Personnellement, je ne trouve aucune info dessus, mise à part les clés de chaines polaonaises, mais ceci n'est pas propre à la dream.
    Avec peu de chance j'arrive parfois à capter aljazeera sport en utilisant les serveurs gratuits et uniquement quand il n'y a pas pas beaucoup de monde connecté.

salut

desole cher ami j ai pas de dreambox pour vous repondre mais a mon avis il faut faire un abonnement (serveur) pour etre tranquil sinon il faut chercher des cline pour faire le partage dans la section dreambox il y a tous les info bon chance

Advertise Here