bonjour a tous,
est-il possible d'utiliser des Dlines sur ccam?
car pour l'instant j'utilise MacBox sur un PC avec un demo 9000Ng4 et j'envisage de m'acheter un DM500s!!!!
merci
bonjour a tous,
est-il possible d'utiliser des Dlines sur ccam?
car pour l'instant j'utilise MacBox sur un PC avec un demo 9000Ng4 et j'envisage de m'acheter un DM500s!!!!
merci
Oui suivant la syntax suivante:
G: <pass> <localhost> <localport> <peerpass> <peeraddress> <peerport> { caid:id(:uphops), caid:id(:uphops), ... }
ex:
G: AABBCCDD my.address.tv 2500 12345678 peer.address.tv 2500