salut
moi ma question et simple
la nouvelle carte csat en via 3.0 ( pour les abbo carte seule)
et elle lut par nos dream ?
permet elle le share ?
quelqu'un aurais t'il deja essayer cet carte ?
merci des info a venir
salut
moi ma question et simple
la nouvelle carte csat en via 3.0 ( pour les abbo carte seule)
et elle lut par nos dream ?
permet elle le share ?
quelqu'un aurais t'il deja essayer cet carte ?
merci des info a venir
salut delta64
oui la new carte fonctionne tres bien avec les dream car sur ma 7025 ca passe tres bien et concernant le share j'ai fais l'essais personnelement avec 5 client et ca passe nicquel
maintenant il faut voir quand le systeme nommé merlin va se mettre en route car la tout est possible
premierement je pense qu'il n'y aurra pas de bleme avec la lecture mais concernant le share il est fort possible que nous soyont bridés a 2 ou 3 decrypatage canaux par cartes
pour etre fixé la seule chose a faire c'est d'attendre et ca ne va plus etre long je pense
au plaisir
Re
Pépé on parle bien de la carte Viaccess 3.0 pas de la V10 !
salut
la dream ne lit encore pas le viaccess 3
mais ça viendra faut attendre
à + fil
Le V3 fonctionne sur CCcam (ID 30700 - 30aXX OK) et certainement NewCS
11:04:11.625 CCcam: remote ecm -> xxx.dyndns.org:xxx 0x500(0x30a00)
11:04:12.737 CCcam: remote ecm <- xxx.dyndns.org:xxx ok
11:04:12.738 CCcam: cam[0] ecm odd ok caid:0x500 id:0x30a00 pid:0x523 HRT (13E)
11:06:30.318 CCcam: remote ecm -> xxx.dyndns.org:xxx 0x500(0x30700)
11:06:30.781 CCcam: remote ecm <- xxx.dyndns.org:xxx ok
11:06:30.781 CCcam: cam[0] ecm odd ok caid:0x500 id:0x30700 pid:0x14b7 JSC Sport+ (13E)
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle carte canal+/canalsat ce matin (abonnement carte seule) Elle marche très bien pour l'instant dans ma dreambox 7020 avec CCCAM 2.0.8
![]()
Peux tu confirmer le ou les idents sur la carte. Merci
ident fff400
ident 32820
ident 32830
ident 32840
salam a tous je confirme bien quel marche avec les dream ss aucun soucis DELTA++
Salut,
quelqu'un sais comment faire pour un abbo c+csat carte seule je n'arrive plus à trouver de revendeurs !! et sur le site de canal je ne trouve pas
Merci @+
Marco
dreambox 7020 et 7000