salut,
je voudrais savoir comment on fait avance rapide, passer par exemple de la 10eme minute à la 30eme minute en mode video sur une dreambox 600 (films enregistre sur le disque dur)
merci de m'eclairer.
salut,
je voudrais savoir comment on fait avance rapide, passer par exemple de la 10eme minute à la 30eme minute en mode video sur une dreambox 600 (films enregistre sur le disque dur)
merci de m'eclairer.
prob resolu
Slt
Oui c'est trés bien que ton problème soit résolu, mais ce qui aurait été sympa c'est de dire ici comment tu as résolu ce problème car certaines personnes vont faire des recherches et tomber sur ton thread dans lequel il n'y a pas de solution
Imagine un thread de 150 posts et au final, le gars répond c'est résolu sans explications...
Bin ça me ferait pas plaisir de lire 150 post pour ne pas avoir la solution à la fin.
Donc 1 petit effort, rajoute ton explication et je pourrai le clôturer.
Ici la devise c'est le partage... on attend le tien
@+
désolé pour le manque d'explications:
en fait sur ma DM600 (comme les autre je suppose) avance rapide sur le bouton bleu de la télécommande, une impulsion avance rapide en 4x; deux impulsions 8x;trois impulsions 16x et quatre impulsions 32x.
et pour faire un saut à la 30éme minute par exemple, d'un programme enregistré il faut rester appuyé environ trois secondes sur le bouton bleu et là on peut rentrer à l'aide des touches numériques de la télécommande jusqu'à quel moment du programme on souhaite avancer.
voilà j'espère avoir été clair de mes explications et desolé encore pour mon poste précédent.
@+
Merci pour ses explications.
@+
Bonjour,
Merci c'est sympa.
Slt
Message bien reçu, j'ai mis en gras et en couleur et puisque tu as fait l'effort de donner l'explication, j'ai cliqué sur ta balance
Voilà c'est ça aussi le partage.
Je clôture
@+