Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: [QUESTION] Comment faire du streaming?

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    26-12-2006
    Posts
    16
    Uploads
    0
    Likes
    0

    [QUESTION] Comment faire du streaming?

    Bonsoir,

    Je souhaiterais faire du streaming avec mon DM500s clone avec image " Nabilosat Darkstar II Exclusive CCcam 2.1.2 Mod Borsalino 21.09.09"

    Je precise que j'ai essayer de mettre l'adresse ip avec login et mot de passe dans mon navigateur firefox mais cela ne marche pas.
    Merci de votre aide

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: [QUESTION] Comment faire du streaming?

    Slt

    En utilisant la fonction search du site, tu auras toutes les explications qui ont été traitées maintes fois et y a pas plus de 15 jours dans cette même section french...
    http://www.satsupreme.com/search.php

    @+

Advertise Here

Similar Threads

  1. Replies: 12
    Last Post: 05-05-2009, 23:55:32
  2. comment faire
    By jipe in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 07-10-2006, 08:47:43
  3. comment faire?
    By loured in forum Matrix Reborn Cam
    Replies: 5
    Last Post: 31-12-2005, 19:10:41
  4. comment faire
    By chevalier in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 19-12-2005, 21:23:01

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •