Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à me connecter entre mon unlooper et EepEdit. Je reçois continuellement le message d'erreur
Eepedit zzbug grx12
X "$" n'est pas une valeur entière correcte
Ma config est
S2 en bas
S3 tout sur "off"
S4 : 1 & 4 sur "on", 2 & 3 sur "off"
JP1 & JP2 sur Xilinx.
Atmel est programmé avec GRX12 et Xilinx avec Sch10-10mhz.
J'ai même essayé sur un deuxième PC. Je ne sais pas trop comment ajuster la capa variable.Ni si ça a de l'importance.
Merci pour vos conseils et avis.
Amitiés.
LB





Ni si ça a de l'importance.




