Bonjour à vous tous
Voila je viens d'acquerir une carte DVB et j'ai installé le logiciel progdvb. Est ce que je peux décoder avec et si comment quelle est la procédure ? Je suis complètement perdu dans tous ces posts ...
Merci
Bonjour à vous tous
Voila je viens d'acquerir une carte DVB et j'ai installé le logiciel progdvb. Est ce que je peux décoder avec et si comment quelle est la procédure ? Je suis complètement perdu dans tous ces posts ...
Merci
Slt
La carte DVB c'est ptet pas le meilleur choix actuellement mais bon c'est fait...
Tu as déja installé la carte et progdvb mais as-tu des images?
Si oui, tu peux installer vplug et le paquet de keys qui va bien (bon c'est un peu tard car y a plus grand'chose de visible)
Puis ensuite tu peux lui adjoindre un ému de sharing (échange) qui te permettra de recevoir les keys d'autres membre du réseau que tu intégreras.
A ta disposition, gbox, hadu et d'autres encore.
voilà pour te rassurer un peu mais y a de la lecture en perpective
@+
je ne vois pas ce qu'il ya de compliqué comparé au sharing via dreambox...
c'est la meme chose...
ton pc est une dreambox...tu n'as plus qu'a lui installer l'equivalent d'un cccam ou d'un gbox...(gbox ou hadu comme dit plus haut..)
perso, je n'arrive pas a faire fonctionner hadu (client cccam) sur progdvb...du coup j'utilise plutot la paire HADU / DVB DREAM ...
voila..
Slt
Bin il est pas cool ton message soit pour moi soit pour cygnus.
Déja le seul post ou il n'y a pas de bonjour c'est le tien
Qui à parlé de "COMPLIQUE"??? pas moi ni cignus
La carte DVB c'est ptet pas le meilleur choix actuellement mais bon c'est fait...
Je voulais dire qu'à 63 € la dm500 clone est plus petite, silencieuse , autonome et économique tout en laissant le PC pour d'autres applications.
@+
salut tout le monde !
au temps pour moi ...
désolé les gars de ne pas avoir dit bonjour... (habitude d'anciens forum..)
je suis d'accord avec toi laitram...un petit clone et hop..ca roule tout seul..
mais bon le pc à ses avantages...(enregistrement, streaming, etc...)
et si on a un écran full HD..c'est moins cher de prendre une skystar qu'une DM HD...nan ???