Je suis un bleu et j'aimerai bien que quelquun Puisse m'aider aux etapes a suivre pour décrypté et voire des chaines sur mon pc.
**
Merci
Je suis un bleu et j'aimerai bien que quelquun Puisse m'aider aux etapes a suivre pour décrypté et voire des chaines sur mon pc.
**
Merci
Slt
La section qui t'intéresse est ici
http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=93
Bien sûr, il te faut une carte dans le PC sinon ça sert à rien.
Si t'as rien alors vois du côté de la dreambox 500 clone chinois à 63€ port compris.
En sat si t'as une parabole, en câble si tu as num*r*cable.
Si t'as rien de tout ça et que tu veux pas envestir, il te reste la TV par internet mais c'est pas les sujets traités ici
Si tu as des questions à poser, post en section français car ailleurs on ne poste qu'en anglais.
Bon choix, et bonne découverte.
@+