Bonjour,
Je viens d'acheter un satellite numérique balmet BT9520 et je voudrais savoir comment avoir accès aux chaines cryptées (gartuit)
Merci de votre aide
Bonjour,
Je viens d'acheter un satellite numérique balmet BT9520 et je voudrais savoir comment avoir accès aux chaines cryptées (gartuit)
Merci de votre aide
tape balmet bt9520 dans le search button plus haut et tu auras 3 pages de reponses![]()
Merci je regardes
Merci je suis novice va falloir que je m'y mettes
Salut Chouchou,
Je n'arrives pas à ouvrir le fichier que tu m'as transféré, pourrais tu me le retourner sous un autre format.
Merci beaucoup
Bonjour Biboca,
Je pense que tu n'as pas le programme pour dézipper les fichiers compréssés.
Cliques ici et tu l'auras:
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/27887.html
![]()
Merci à toi je vais réessayer de mon pc perso quand j'aurais de nouveau accès à internet.
Mon PC professionnel est verouillé.
Bonsoir,
J'ai enfin pu ouvrir ton fichier chouchou et je t'en remercie ainsi qu'electron pour le site de téléchargement.
Comme je vous l'ai dejà précisé je suis novice voir même nul et j'ai des questions concernant le cable com croisé ou puis le je trouvé ?
Quand vous dites choisir dans setup le port com utilisé , comment puis je savoir lequel c'est ?
Je vous avais prévenu je suis nul.
Meri pour votre aide
Biboca
de toute les façons tu as au max deux port com si tu choisis le mauvais le demo ne se conncte pas et dans ce cas tu choisis l'autre![]()